Saint-Sauveur en fleurs

Samedi le 6 juin, de 9h à 17h, c’est la fête dans Saint-Sauveur! Le parc Durocher s’animera pour célébrer la 24e édition de Saint-Sauveur en Fleurs.

La fête souhaite encourager les résidents et résidentes du quartier et les autres curieux à l’importance du verdissement et au pouvoir incroyable des fleurs. Plus d’une cinquantaine de variétés de fleurs ainsi que de plants de légumes et de fines herbes seront en vente.

Profitez de votre fête de quartier pour garnir vos jardins, plates-bandes, jardinières, balcons et pour passer un agréable moment entre voisins. La livraison à vélo est également offerte gratuitement pour les gens du quartier.

En plus de la traditionnelle vente de fleurs, légumes et fines herbes et d’un casse-croûte, plusieurs animations sont au programme : musique, jeux, maquillage, magie, ateliers de floraison avec le Conseil de quartier, murale collective et zone communautaire. Il y aura aussi une démonstration de danse par l’École Porto Swing, un air d’accordéon avec Bernard Lafargue et des prestations de cirque et de la fanfare Tint(A)nar.

Le Marché Saint-Sauveur sera présent lors de cette activité festive. Profitez-en pour nous rencontrer et faites-nous part de vos questions, suggestions et attentes pour l’édition 2015 qui s’en vient à grands pas!

saint-sauveur-en-fleurs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s